Appartements meublés Douala
Appartements Studios et chambres meublés à Bonanjo Douala
Soucieux du fait qu’un appartement, studio meublé haut standing et propre est une source de bien être pour vous, nous avons sélectionné pour votre séjour professionnel, en famille ou amoureux, des appartements studios chambres meublés à Bonanjo, centre-ville et surtout, centre administratif à Douala. Nos appartements studios chambres meublés Bonanjo Douala sont des logements modernes, spacieux, confortables, luxueux, au standing parfaitement en adéquation avec vos attentes. Nous savons que vous êtes exigeants et nous ne vous proposons qu’à travers nos annonces certifiées, des appartements studios et chambres meublés sécurisés et équipés (Climatisation, TV avec Canal, Canapé, Connexion Internet avec Wifi, Parking privé gratuit, Groupe électrogène, service de ménage…). Parcourez nos annonces d’offres d’hébergement d’appartements studios chambres meublés Bonanjo Douala, faites votre choix et réservez en ligne sur imo24 rn contactant notre service client par Whatsaap.
Dans nos appartements studios chambres meublés à Bonanjo, vous séjournerez à 6 min de l’Aéroport International de Douala, à 25min du stade de Japoma, à 300m du port autonome de Douala.
Où faire du shopping à Bonanjo.
A Bonanjo, vous ferez vos achats principalement dans des supermarchés Spar, Carrefour à AKwa, des magasins à l’instar de Mahima, Orca, Groupe ARNO. Vous avez également à 3min le marché Sandaga et le marché central pour les vivres frais, et le Marché Mboppi qui est le plus grand marché d’Afrique centrale
Présentation de Bonanjo
Bonanjo est un quartier administratif et résidentiel de la commune d’arrondissement de Douala I, subdivision de la ville de Douala.
Bonanjo est établi sur le plateau de Joss, il est délimité à l’ouest par les installations du Port autonome de Douala, à l’est par le boulevard de la Besseke qui le sépare des quartiers Akwa, Bali et Bonapriso; au nord par le port autonome de Douala et au sud par l’Avenue du général de Gaulle.
Histoire de Bonanja
Bonanjo est avec Akwa et Deido, l’un des trois villages originels de l’ethnnie douala établis sur la rive gauche de l’embouchure du Wouri. Son urbanisation débute pendant la période coloniale allemande, un plan d’urbanisme est établi en 1910 basé sur une séparation des quartiers indigènes et européens. Bonanjo et Joss sont réservés aux administrations, services publics et résidences européennes et des familles princières autochtones
Sur le plan économique
Le quartier Bonanjo constitue le centre administratif de la ville de Douala ainsi qu’une partie de son centre des affaires comprenant les sièges sociaux des principales banques et entreprises du pays, une agence de la banque centrale BEAC et les directions des administrations pour la région du Littoral. C’est l’un des seuls quartiers de la ville qui comprend un nombre important de constructions en hauteur.
Education, Édifices, monuments et jardins
Le Lycée Joss, La poste centrale de Bonanjo, Le rond-point de Bonanjo, le monument au jardin public de Bonanjo à douala, le parking de la CNPS et bien d’autres
Use the form below to contact us!
En ligne sur WhatsApp